To continue :
New User ?
Create your free account
Encheres MAT : Ventes aux enchères de matériel et utilitaire d'occasion à Toulouse

Bonjour, tous nos centres sont ouverts.

Avant de venir, retrouvez toutes les informations ainsi que les mesures de sécurité ici.

Informations ventes physiques

Préparez votre visite :

  • Le port du masque est obligatoire. Pensez à venir avec.
  • Dans la mesure du possible, limitez le nombre de personnes qui vous accompagnent.
  • Nous vous invitons à privilégier les paiements par virement bancaire.
  • Nous vous invitons à maintenir une distance de 1,5 mètre avec les autres clients et les collaborateurs.
  • Des écrans de protection sont installés dans certaines zones, notamment au niveau des enregistrement. Certains de nos collaborateurs peuvent porter des visières de protection.
  • Nous effectuons des nettoyages fréquents des surfaces et des matériels mis à votre disposition.

• Les ventes aux enchères physiques auront-elles lieu ?

Nos ventes sont maintenues pendant la période de confinement. Elles auront lieu exclusivement en ligne par ordre d’achat. Chaque semaine, retrouvez nous directement sur Encheres-Mat pour la vente en ligne mensuelle.

• L’inscription est-elle obligatoire pour participer à la vente aux enchères en ligne par ordre d’achat?

Afin de participer à la vente aux enchères en ligne par ordre d’achat, l’inscription préalable est obligatoire en créant un compte sur Encheres-Mat et en déposant une empreinte de carte bancaire.

• Comment avoir des informations supplémentaires sur un véhicule qui m’intéresse ?

Les expositions publiques ne sont plus disponibles. Vous avez accès aux informations du véhicule sur notre site internet : photos, équipements, kilométrage, date de mise en circulation, suivi d’entretien, contrôle technique, VGP. Pour un complément d’information, n’hésitez pas à nous joindre au 05.62.22.28.22 ou sur encheresmat@encheresvo.com.

• Comment se passe le règlement d’une vente aux enchères ?

Le véhicule ne pourra être enlevé qu’une fois son règlement effectué. Nous acceptons le virement bancaire. Concernant les virements, les matériels ne sont pas débloqués sur simple présentation d’un ordre de virement. Pensez à demander un virement instantané à votre banque pour éviter les délais. Vous trouverez nos informations bancaires sur chaque facture. Les règlements en espèces et par chèques simples ne sont pas acceptés.

• Comment se passe la livraison du véhicule ?

Avant de venir récupérer votre véhicule, nous vous invitons à vérifier que votre virement soit bien effectif. Pour cela, merci de prendre contact avec notre service comptabilité au 05.34.45.16.34 ou au 05.62.22.28.22. Afin de récupérer votre matériel dans les meilleures conditions, nous vous invitons à réserver un créneau disponible dans votre espace client : en effet nous avons mis en place un service de livraison sans contact sur notre parc de Bruguières.

• Quelles mesures avons-nous mis en place pour assurer la sécurité de nos clients ?

Nous avons mis en place des protocoles sanitaires et de nouvelles habitudes de travail pour assurer la sécurité et la santé de nos équipes. Lors de l’achat de votre véhicule, vous recevrez votre facture directement par mail. Le règlement ne se fera que par virement bancaire pour éviter tout contact. De plus, nous avons mis en place un service de livraison sans contact sur notre parc de Bruguières : pour cela nous vous invitons à réserver un créneau disponible dans votre espace client. Notre livreur laissera les papiers du véhicules directement à l’intérieur.

• Comment nous contacter ?

Notre équipe se tient plus que jamais à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais :

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail sur encheresmat@encheresvo.com.